Les périls de la séance toute la journée ne sont pas bonnes.

Les chercheurs ont montré que rester stationnaire pendant de longues périodes (comme lors de votre travail de bureau de 9 à 5) peut être préjudiciable à votre santé. Alors que l’exercice est une grande partie de la compensation des effets nocifs de la séance, il n’était pas clair combien de séances de gymnase ont été nécessaires pour aider – jusqu’à maintenant.

 

Une nouvelle étude, publiée dans The Lancet, montre la formule idéale pour contrer les effets négatifs d’un emploi sédentaire.

Au lieu d’un nombre fixe d’heures consacrées à l’exercice, le ratio dépend de la quantité que vous vous asseyez: les gens qui travaillent une journée typique de huit heures doivent passer au moins une heure par jour en mouvement; Si vous vous asseyez six heures par jour, vous devriez passer une demi-heure d’exercice. La recherche a également indiqué que l’exercice ne doit pas être tout à la fois – ou rigoureux. Il peut se propager tout au long de la journée et être aussi simple que la marche.

 

L’équipe responsable de l’étude a analysé les données d’un pool d’un million d’adultes de plus de 45 ans en Europe occidentale, aux États-Unis et en Australie.

En utilisant les données précédentes, les chercheurs ont examiné les données de 16 études publiées et l’ont utilisé pour déterminer combien d’exercice est nécessaire pour compenser la séance. Leur objectif d’exercice quotidien recommandé est plus élevé que les conseils précédents, mais pas nécessairement moins réalisable, étant donné qu’il peut être complété tout au long de la journée.

 

Ajuster dans une heure d’exercice par jour sonne particulièrement redoutable si vous avez un travail de bureau, mais il ya beaucoup de séances d’entraînement que vous pouvez remplir avant et après le travail. Même si cela signifie prendre une promenade de 10 minutes pendant le déjeuner, votre corps vous remerciera dans le long terme.

 

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