Bien que les décès dus aux maladies cardiaques aient diminué ces dernières années, c’est toujours la principale cause de décès des Américains, tant pour les hommes que pour les femmes. Les bonnes nouvelles sont que nous savons maintenant plus que jamais sur la façon de prévenir les maladies cardiovasculaires, qui comprend à la fois les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Une chose qui est claire: votre régime alimentaire et votre mode de vie (comme l’exercice) peuvent faire une énorme différence dans votre santé.

Quand il s’agit de l’alimentation, la prise de goûters santé-cœur est plus importante que jamais. Alors que l’Américain moyen consomme à peu près la même quantité de nourriture pendant les repas que dans les années 1970, le nombre de calories entre les repas a augmenté à 580 calories par jour, soit environ un quart de notre apport calorique total.

Lorsque vous êtes au travail, assurez-vous d’avoir ces aliments santé pour le cœur à portée de main pour maintenir votre Ticker forte pendant des décennies à venir.

 

Pommes

Comme le vieil adage dit: «Une pomme par jour maintient le médecin façon.” Cela peut être vrai quand il s’agit de votre cardiologue. Dans l’étude de la santé du Femme, qui a suivi plus de 34000 femmes pendant près de 20 ans, les pommes ont été associés à un plus faible risque de décès à la fois des maladies coronariennes et des maladies cardiovasculaires. Il existe plusieurs composantes des pommes qui peuvent contribuer à leurs bienfaits protecteurs pour le cœur.

 

Les pommes fournissent la pectine, une fibre soluble qui a été montrée pour aider à abaisser des niveaux de cholestérol «mauvais» (LDL). En outre, les pommes fournissent un certain nombre de composés antioxydants puissants (tels que la quercétine, l’épicatéchine et l’épigallocatéchine) qui ont montré inhiber l’inflammation et réduire le stress oxydatif qui peut conduire à l’athérosclérose et à d’autres problèmes cardiovasculaires. Les pommes fournissent également une bonne quantité d’un autre antioxydant, la vitamine C. Alors que toutes les pommes ont été démontrées pour fournir des nutriments protecteurs du cœur, rouge délicieux fournir la plus grande quantité d’antioxydants.

 

Pop corn

 

Pas seulement pour le cinéma, le pop-corn fait une collation de bureau intelligente. Ce grain entier fournit des polyphénols, un antioxydant lié à l’amélioration de la santé cardiaque. En fait, la recherche à l’Université de Scranton montre que le gramme de gramme, le pop-corn a trois fois plus de polyphénols que les haricots, qui est le plus grand choix de polyphénols végétaux.

Pour rendre ce goûter vraiment sain, conserver le beurre et le sel ajouté et éviter certains sacs de pop-corn à micro-ondes. Selon la FDA, de nombreux sacs de pop-corn contiennent des niveaux particulièrement élevés de PFOA (acide perfluorooctanoïque) – un produit chimique trouvé dans des choses comme les ustensiles de cuisine antiadhésifs et les emballages de nourriture, qui a été liée aux maladies cardiovasculaires. Pour vous assurer que vous obtenez les bienfaits pour le cœur en santé que vous avez l’intention, pop votre propre pop-corn. Saisonnez-vous avec de l’huile d’olive et des herbes ou des épices fraîches, comme le romarin ou le poivre de Cayenne.

 

Les raisins

Vous avez probablement entendu dire que le vin rouge est bon pour le cœur, eh bien, les raisins offrent un choix moins enivrant pour le bureau. Le polyphénol cœur-sain trouvé dans le vin rouge, se trouve également dans les raisins de toutes les couleurs. En outre, les raisins frais fournissent d’autres nutriments protecteurs du cœur, y compris la vitamine C, la vitamine B6, le potassium et les flavonoïdes.

Ensemble, ces nutriments peuvent favoriser une pression artérielle saine, réduire le cholestérol LDL, fournir des effets anti-inflammatoires et aider votre cœur à pomper le sang. En saison mai à janvier, les raisins sont parfaitement portables pour le bureau. Une portion de raisin (3/4 tasse) contient seulement 90 calories, pas de graisse, pas de cholestérol et pratiquement pas de sodium.

 

Des noisettes

Prenez de protéines, de vitamines, de minéraux et de cœur gras, les noix sont un choix de grignotage intelligent pour le bureau. Bien que certaines personnes pensent que les noix devraient être évités pour leur teneur élevée en matières grasses, les études suggèrent que les personnes qui mangent des noix – noix, pacanes, amandes, noisettes, pistaches – deux à quatre jours ou plus par semaine sont plus maigres et ont une incidence plus faible de maladie cardiaque Que les gens qui les mangent moins souvent.

Cependant, comme ils sont denses en calories, garder une taille de portion est toujours important pour la gestion de la taille – une portion est d’une once, ou environ une poignée. Si vous êtes susceptible d’overdo la poignée (s), allé pour la pistache en coquille. Connu comme le «principe de pistache», les pistaches en coquille peuvent vous aider à vous tromper complètement parce que les coquilles restantes peuvent fournir une indication visuelle pour les portions, ce qui pourrait aider à freiner l’apport. De plus, ces verts et rouges sur les pistaches sont des antioxydants, qui offrent des avantages supplémentaires de promotion de la santé.

 

Yaourt

Saviez-vous que votre santé des gencives est directement liée à votre santé cardiaque? La recherche montre que les personnes atteintes de la maladie des gencives, qui touche jusqu’à 50 pour cent des adultes américains, sont deux fois plus susceptibles de souffrir de problèmes cardiaques. En raison de ses capacités à fournir des probiotiques, ou «bonnes bactéries», des études montrent que le yogourt peut protéger contre la maladie des gencives.

Des chercheurs japonais ont analysé les régimes alimentaires de près de 1 000 adultes et ont trouvé ceux qui consommaient les quantités les plus élevées de produits laitiers (en particulier les boissons au yogourt et au yogourt) avaient les gommes les plus saines.

En outre, le yogourt fournit des nutriments importants comme les protéines pour la stabilité et le calcium pour la santé osseuse. Puisque les yaourts sont souvent remplis de sucres ajoutés, choisissez idéalement celui qui a plus de protéines que de sucre. Pour booster votre goûter de santé-cœur grignote encore plus, yogourt haut plat avec les baies riches en fibre, qui sont chargées avec des antioxydants pour une bonne santé.

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