Nous sommes presque à mi-chemin de Janvier et, les chances sont beaucoup vous avez fait quelques objectifs pour 2017.

Peut-être que vous voulez perdre du poids, se mettre en forme, dormir plus sainement ou gérer mieux le stress. Mais si vous êtes déjà désabusé de vos progrès, écoutez.

Au cours de ma carrière, j’ai travaillé avec des milliers de clients pour les aider à atteindre des corps «meilleurs», des plans alimentaires plus sains et des exercices d’exercices plus cohérents. Et ce que j’ai appris, c’est que les plus grands obstacles sont souvent leurs propres attentes.

Ne vous méprenez pas; Être engagé, motivé et enthousiaste sont des composantes essentielles de l’auto-soin, mais parfois résister se fanent lorsque vous définissez la barre trop élevé.

Peut-être que vous avez coupé trop d’aliments, essayé d’exercer trop de jours dans une rangée ou juré de cuisiner tous les soirs, même si vous saviez que votre programme de travail ne serait pas coopérer. Alors que se passe-t-il? Vous vous fâchez parce que vous ne voyez pas les résultats, vous sentez un échec et sont plus susceptibles d’abandonner le plan et peut-être trop manger, bouger moins, dormir moins profondément et de stress plus.

Il ne doit pas être aussi au lieu de cela, je propose le concept de «justainability», ou le dévouement à tout simplement faire de votre mieux n’est pas pour quelqu’un d’autre de définir ou de concevoir.

Il suffit de faire quelques recherches pour trouver les plans de manger et de conditionnement physique qui sont agréables, accessibles et abordables pour vous. Si vous n’êtes pas trop excité à propos de la cuisine, peut-être vous pouvez envisager d’acheter des aliments sains préparés, l’embauche d’un chef personnel ou de trouver des restaurants qui offrent les aliments qui correspondent à votre plan alimentaire. Si vous n’aimez pas CrossFit, vous découvrirez peut-être que les vidéos ou les applications sont plus efficaces que les classes pour vous mettre en forme et forte. Et si vous avez encore besoin d’une résolution, essayez une de ces idées «justables»:

 

  1. Juste arrêter de culpabiliser les aliments et le corps honteux.

Il n’y a pas de mauvais aliments. Pâtes ne mérite pas sa réputation de «nourriture de jour de triche» et le chocolat n’ira pas droit à vos hanches. Vous ne pouvez pas changer votre taille, taille de cadre ou la forme globale, mais vous pouvez obtenir plus fort et se sentir plus lisse – caractéristiques non définies par une taille de vêtements ou de poids corporel.

 

  1. Juste faire l’effort d’être gentil avec vous-même ainsi qu’avec les autres.

Pensez à la façon dont vous parlez à vous-même. Est-elle défaite ou pleine de compassion? Il est OK de penser que vous êtes super et de dire «merci» quand quelqu’un dit quelque chose de gentil avec vous. Juste rembourser le compliment à eux. Aucune autocritique n’est permise.

 

  1. Il suffit de gaspiller moins et de réutiliser.

Tout le monde n’aime pas les restes, mais qu’en est-il de la santé ou de la restauration des aliments? Ce poulet restant peut être transformé en enveloppement de poulet épicé avec de la salsa et des haricots noirs. Chili de la nuit dernière est super sur une pomme de terre au four avec un peu de yogourt grec simple et assaisonnement taco. Les déchets alimentaires nuisent à l’environnement et à votre budget. Achetez ce dont vous avez besoin, gelez l’extra ou partagez ce que vous avez préparé.

 

  1. Juste le sens de sorte de non-sens.

Une nouvelle année apporte des manies de régime, de battage et de solutions rapides. Si vous céder, vous risquez de perdre du poids, mais ce sera principalement de l’eau. En plus de cela, vous allez probablement perdre de l’argent sur un plan qui vous ennuie avec la variété de nourriture limitée, vous pneus depuis le niveau de calories est faible, vous fait faim depuis les portions sont petites ou vous donne des problèmes digestifs depuis les recommandations alimentaires peut-être déséquilibré. Au lieu de cela, considérez que les conseils les plus solides font rarement les manchettes: S’efforcer de tout type de régime alimentaire équilibré que vous pouvez maintenir au fil du temps.

 

  1. Il suffit de trouver ce qui vous rend heureux.

Rire est bon et facile. Lorsque vous êtes heureux, vous êtes réellement susceptible d’accomplir plus. C’est pourquoi jouissance est un élément clé de justainability. Trouvez ce que vous aimez manger, ce que l’exercice que vous aimez faire, ce que les routines de coucher agréables vous aider à dormir et ce que les techniques de gestion du stress vous aider à vous détendre. Faites confiance à votre jugement et votre instinct pendant que vous travaillez sur vos objectifs 2017. S’engager dans l’auto-soin et être juste envers votre corps. Ces résolutions sont réalisables, utilisables et renouvelables. Bonne année!

 

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