Alors que certains se réfugient dans des endroits plus chauds, l’hiver apporte la brrr pour la plupart en Amérique du Nord, avec de la neige et de la glace à la botte.

Cela peut rendre l’exercice plus attrayant à l’intérieur. Mais passer une saison entière à transpirer sous les lumières artificielles est une difficile chose. Et vous ne devez pas courir comme Rocky à travers les dérives de neige pour retourner une nouvelle feuille – à l’extérieur – avec vos séances d’entraînement d’hiver.

 

En guise de réchauffement, voici quelques idées d’exercices, ainsi que des conseils des pros qui vous aideront à sortir et à vous protéger, tout en élargissant vos horizons d’activité physique cet hiver:

 

Faites le point sur les avantages extérieurs pour atténuer les objections. Sortir en dehors de toute période de l’année a ses avantages. La recherche de l’Université de Tampere en Finlande montre que la combinaison de l’activité physique et la nature – tous deux connus pour améliorer la santé générale et mentale – est liée à un meilleur bien-être émotionnel. Et, même sur le plan de la surface, les experts en exercice disent aller à l’extérieur fournit un autre avantage évident si vous avez été coincé à l’intérieur: la variété. Cela va de tout, de simplement courir sous un ciel ouvert à être en mesure de prendre des activités d’hiver comme le ski de fond où la neige est abondante

«Se rendre à l’extérieur peut être très rafraîchissant mentalement», déclare Brad Roy, physiologiste de l’exercice clinique et directeur exécutif du Centre médical Summit et du Kalispell de centre du Régional Médical à Kalispell, au Montana. «C’est un grand changement de rythme», ajoute-t-il, surtout dans les endroits où le temps hivernal dure plus longtemps, comme le Montana. Être actif à l’extérieur peut également offrir l’occasion de se baigner dans le soleil nécessaire lorsque la lumière naturelle est plus courte. Peut sortir pendant le jour où le soleil est haut dans le ciel, ils recevront un peu d’une dose de vitamine D à tout le moins », explique Mike Bracko, un physiologiste de l’exercice à Calgary, en Alberta.

 

Si vous avez des problèmes de santé, parlez-en à votre médecin. Si vous avez eu une crise cardiaque, souffrez de maladie cardiaque ou avez d’autres maladies chroniques, comme l’asthme, parlez avec votre médecin avant de vous rendre à l’extérieur pour travailler.

«L’exercice dans le froid peut baisser le seuil pour quand les gens pourraient commencer à ressentir l’angine – qui est la douleur thoracique, le symptôme typique des maladies cardiaques», explique Trent Hargens, professeur agrégé de sciences de l’exercice à l’Université James Madison à Harrisonburg, Virginie. Même si votre corps génère de la chaleur et que votre sang circule dans vos muscles, les vaisseaux sanguins ont tendance à se contracter un peu dans un environnement plus froid, note-t-il. Surcharger – comme pelleter la neige lourde – peut mettre quelqu’un qui a une condition cardiaque à risque plus élevé pour une crise cardiaque. Déterminer, à l’avance, s’il est préférable de limiter les activités de plein air ou de réduire considérablement l’intensité.

 

Pour la plupart, cependant, les experts disent, les grands espaces sont un endroit aussi bon que n’importe quel pour obtenir l’exercice pendant l’hiver, à condition que les précautions appropriées soient prises.

Respect Mère Nature. Faites attention aux bulletins météorologiques locaux ainsi qu’aux avertissements et aux alertes météorologiques pour vous aider à déterminer tout, qu’il soit sécuritaire de conduire jusqu’à ce que vous devriez porter.

Habillez la pièce. Ce sera la température dépendante, mais un conseil cohérent de garder au chaud et au sec est de s’habiller en couches. Roy recommande trois couches: une couche de mèche – typiquement des vêtements faits d’un tissu conçu pour attirer la sueur loin du corps; Une couche intermédiaire isolante, telle que de laine ou de laine; Et une coque extérieure imperméable mais respirant contre le vent.

Outre le port du coton comme une première couche, qui peut garder l’humidité sur votre peau lorsque vous transpirez et vous amener à obtenir sensiblement refroidi, une erreur de recrue est s’habiller beaucoup, “Parce que vous devenez trop chaud,” dit Bracko. Si vous avez des couches usées, peler un peut résoudre cela; Cependant, si – encore – vous obtenez trop humide, tout comme si vous ne portez pas assez, vous ne serez pas correctement protégés contre le froid. Dans les deux cas, cela peut augmenter le risque d’hypothermie d’une personne. Portez des gants appropriés pour garder vos chiffres confortables, et dans des circonstances plus extrêmes, protéger contre les engelures, ainsi que d’un chapeau approprié. «Vous ne voulez pas porter un gros chapeau de laine lourde», note Roy, mais quelque chose qui fournira la chaleur et la mèche sueur loin de votre tête.

Obtenir suffisamment de fluides est important, bien sûr, pour maximiser les performances. Et la déshydratation peut laisser une personne plus sensible au froid, y compris la gelure, dit Roy. Vous pourriez être enclins à penser que rester hydraté est quelque chose que vous avez seulement besoin de penser dans les mois plus chauds. Mais en hiver, il tend à être plus sec, et nous perdons habituellement l’humidité aussi rapidement – ou plus rapidement – que notre corps se réchauffer pendant l’exercice, dit-il.

Laissez l’hiver vous inspirer. Quand il s’agit de brûler des calories, il est difficile de battre le ski de fond. Et contrairement au ski alpin, vous n’avez pas besoin de montagnes pour le faire. Beaucoup de plats endroits qui obtiennent amplement de neige ont également désigné parcours de ski de fond. Et en plus du ski classique, vous pouvez également pratiquer le ski de patin – ce qui implique des sondages plus longs, des skis courts et des mouvements de pattes semblables au patinage, explique Bracko.

 

Vous avez beaucoup de trucs blancs sur le sol et vivent près de grands espaces? Sangle sur les raquettes, qui facilitent la marche sur la neige. (Vous pouvez les louer ou les acheter par le biais des mêmes pourvoiries qui fournissent des équipements de ski.) Raquettes à neige, ainsi que le ski alpin et le snowboard – si vous avez les pentes pour elle – et le patin à glace sont tous les moyens de profiter de la neige et la glace Pour être actif, dit Roy. Ou faire ce que les enfants font: Jouer dans la neige. Allez faire de la luge ou courir autour d’avoir une bataille de boule de neige, Roy dit. Il ne doit pas être une séance d’entraînement formalisée pour être l’activité physique. Et en pelletant la neige ou le bois de hachage peut être un excellent moyen d’obtenir dans la formation musculaire de résistance.

 

Faites ce que vous faites le reste de l’année. Vous n’avez pas un pays des merveilles d’hiver pour jouer?

C’est bon. Il suffit de faire des ajustements – à savoir en fonction de ce que vous portez – et de continuer à marcher ou à courir à l’extérieur, par exemple. Si vous avez la fièvre de cabine, cette même course peut fournir un nouveau sens de renouvellement; Et, bien sûr, vous pouvez prendre une excursion quelque part nouveau, puisque vous êtes déjà à l’extérieur, comme courir sur un chemin que vous n’avez pas précédemment pris. Il suffit de porter des bandes de roulement appropriées, dit Hargens. Chaussures de course, par exemple, ont ajouté une poignée qui peut être utile sur un terrain plus varié. Évitez surtout les surfaces glacées et glacées pour éviter les chutes – toujours en respectant vos limites.

 

Quoi que vous fassiez, ne pas utiliser l’hiver comme une excuse pour prendre une saison de travail. Il peut être un peu mal à l’aise au début. Oui, il fait froid dehors. «La triste vérité est que lorsque vous commencez un exercice, les cinq à dix premières minutes vous êtes un peu misérable parce que vous avez froid», note Bracko. Mais si vous êtes habillé correctement, l’inconfort, comme toutes les objections, devrait tomber. “Après ça … tu es réchauffée et tu commence à te sentir bien.”

 

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