Quand j’ai commencé à faire du yoga, j’obsédais d’aller à la classe tous les jours et de maîtriser chaque pose.

Bien sûr, j’ai laissé tomber 40 livres dans les deux mois, mais je me suis mis à me blesser et remettre le poids à nouveau. Je me sentais épuisé et inférieur parce que je me comparais avec les étudiants en forme, plus flexibles autour de moi. Je suis allé de profiter d’une nouvelle pratique du yoga à prendre trop au sérieux pour être en bonne santé. Il est devenu autodestructeur.

 

Le yoga devrait améliorer votre conscience de soi et promouvoir l’auto-soin.

Lorsque vous pratiquez compulsivement, vous perdez de vue pourquoi vous faites du yoga en premier lieu. Ne vivez pas votre vie pour faire du yoga. Au lieu de cela, pratiquez le yoga pour vivre votre vie au maximum à la fois sur et hors du tapis. Voici comment savoir si vous prenez votre pratique trop au sérieux:

 

  1. Vous êtes pessimiste.

Une perspective négative sur votre pratique du yoga est un signe que vous devenez rigide. Quand vous êtes trop particulier, vous commencez à voir tout à partir d’un lieu de pénurie, comme rien n’est assez bon, plutôt que d’un lieu d’abondance, dans lequel vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez. Pour maintenir une pratique saine du yoga, il est important d’être optimiste avant d’être critique. L’enseignement le plus fondamental que j’offre est le concept de recevoir vous-même et la vie telle qu’elle est, avec toutes ses imperfections, comme un don. C’est une affirmation radicale lorsque vous commencez à voir le monde à travers cette lentille. Si vous êtes cynique dans la classe de yoga, arrêtez, prenez une profonde respiration et n’oubliez pas d’être léger.

 

  1. Vous êtes obsédé par la façon dont vous regardez.

Comment vous aligner dans les poses de yoga fait toute la différence dans la façon dont ils sont efficaces à l’ouverture et la guérison de votre corps. Cependant, si vous constatez que vous vous regardez constamment dans le miroir pendant que vous pratiquez dans une tentative de trouver la pose parfaite, vous pouvez croiser la ligne. Le corps de chaque personne est différent; Par conséquent, tout le monde semble différent dans ses poses. Down chien semble complètement différent pour un athlète de 6 pieds de 5 pouces que pour un enseignant de 5 pieds à la retraite. Ce qui est super sur le yoga, c’est que l’expérience de chacun est personnelle, mais c’est tout aussi bénéfique pour tous les praticiens. Déplacez votre attention sur la façon dont les poses se sentent, plutôt que leur apparence.

 

  1. Vous pousser à travers la douleur.

L’agonie est un signe que vous vous forcez à poser des poses pour lesquelles vous n’êtes pas prêt. Si vous souffrez, vous ne pratiquez plus le yoga intelligemment. Vous vous blessez. Il ya une différence entre vous défier de surmonter un certain inconfort et de vous blesser. Ne vous poussez pas au point que vous ignorez la douleur aiguë ou la brûlure. Si vous n’écoutez pas les signaux de votre corps pour reculer, vous devez prendre un peu de recul. Vous ne devriez jamais ressenti de douleur dans vos articulations, surtout dans vos genoux, coudes ou chevilles. Retour de la pose si vous sentez une douleur dans votre bas du dos. Vous ne devriez obtenir des sensations dans le ventre de vos muscles et pas près des attachements. Selon votre histoire et votre type de corps, il ya quelques poses dans lesquelles vous ne pouvez pas sentir quelque chose. Toujours se concentrer sur une bonne technique.

 

  1. Vous mettez d’autres responsabilités à la pratique.

Si vous insistez pour aller à une classe de yoga tandis que d’autres, des obligations plus pressantes, vous prenez votre pratique du yoga trop au sérieux. Parfois, votre pratique se présente pour votre famille, vos amis et les autres personnes que vous aimez quand ils ont besoin de vous. Si vous vous trouvez en passant casinos, funérailles, fêtes d’anniversaire ou des événements familiaux pour prendre une classe de yoga, il est temps de regarder de près où vos priorités sont. Rappelez-vous, il ya toujours des options à pratiquer à la maison ou sur votre propre. Je suis tout pour une pratique engagée de trois à cinq fois par semaine, mais pas aux dépens de vos responsabilités et de vos relations adultes.

 

  1. Vous perdez soudainement du poids.

Le yoga est un excellent moyen de perdre du poids sans perdre votre esprit. Si vous assistez régulièrement à des cours, vous commencerez à résister aux aliments sucrés et à l’engraissement. Lorsque vous faites quelque chose qui se sent sain pour votre esprit et votre corps, il vous donne un sentiment de responsabilité pour continuer à prendre soin de vous-même. La perte rapide de poids n’est jamais saine ou durable. Si vous vous trouvez aller au yoga et de marcher sur l’échelle de plus d’un couple fois par semaine, vous êtes probablement surestimant la perte de poids et de ne pas se concentrer suffisamment sur la façon dont vous vous sentez et effectivement regarder.

 

  1. Vous devenez prédicateur.

Souvent, les professeurs de yoga et les étudiants trop passionnés deviennent tellement absorbés dans leurs pratiques qu’ils sont incapables de se connecter avec les autres. Il remonte à la philosophie traditionnelle de yoga, qui est basé sur un modèle d’illumination. Dans la méthode traditionnelle, si vous pratiquez et vivez votre vie parfaitement, vous transcenderez cette terre. Pour autant que je sache, ce concept n’est pas relatable ou obtenable. Une prise plus progressive sur la philosophie du yoga est que votre vie est un cadeau, et il est parfait avec toutes ses imperfections. Vous ne devriez pas vous préoccuper de la transcendance, de la perfection ou de la réalisation d’une expérience autre monde. Si vous agissez comme vous êtes mieux que les autres et parler à des gens ou utiliser le jargon de yoga pour communiquer, vous aliéner les gens. Si vous êtes honteux d’autres pour ne pas pratiquer le yoga, vous êtes seulement la projection de vos propres insécurités. Yoga devrait être un moyen de vous rapprocher des autres, pas vous isoler.

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