Des tonnes de nouveaux aliments à la mode atteignent les étagères des magasins cette année – des collations aux algues, aux «viandes» sans animaux et aux produits laitiers aux champignons comestibles.

La plupart de ces morsures buzzy sont centrées sur un thème central: tout à base végétale. C’est parce que de plus en plus de gens cherchent des aliments qui sont plus gentils, plus verts et plus sains. Bien pour eux! Prêt à sauter sur le train? Voici cinq modes d’alimentation saine à couler vos dents dans la nouvelle année:

1. Algues marines

Rencontrez le nouveau super végétarien qui rend le chou frisé vert d’envie: les algues. L’algue a été un aliment de base dans les cuisines asiatiques pendant des milliers d’années, mais vous verrez plus riches en éléments nutritifs et “mer” -stockable wakame salades et varech sur les menus du restaurant – et pas seulement dans les bars sushi. Vous verrez également des collations plus délicates et croustillantes d’algues dans les supermarchés, où les ventes de ces produits sont en plein essor et sur le point de dépasser les ventes de collation à base de chou-collation, selon les données de Mintel.

C’est une bonne chose: Comme les légumes, les algues sont faibles en calories et en matières grasses, et fournit plusieurs nutriments essentiels, y compris les vitamines A et C, vitamines B, fibres, fer, iode, zinc et magnésium. Certains casse-croûte d’algues rôties, ont juste 25 à 30 calories par portion, tandis que la plupart des chips frits pack de 150 à 160 calories par portion. Qui plus est, la recherche préliminaire suggère des composés dans les algues peuvent même aider à étancher la faim.


  1. Grains anciens

    Quinoa a une certaine concurrence! Les chefs expérimentent avec d’autres céréales anciennes comme l’amarante, le mille, le sorgho et l’épeautre, dit Sanna Delmonico, diététicienne enregistrée et instructrice au Culinary Institute d’American. «La farine de grains entiers faite à partir de grains anciens est utilisée dans la cuisson pour faire du pain aux desserts», dit-elle. Ils sont également utilisés comme base pour les repas savoureux. La chef de Los Angeles Christine Moore, par exemple, fait un bol de farro chaleureux avec de la chou frisé, du fenouil rôti, de l’oignon et des amandes garnis d’une sauce romesco fumée à son restaurant.

    Les céréales anciennes varient en fonction de leur valeur nutritive, mais elles sont toutes des grains entiers à traitement minimal. Ils sont tous généralement de bonnes sources de protéines, de fibres, de vitamines B et de fer. La plupart sont sans gluten, mais l’épeautre et le kamut sont des variétés de blé contenant du gluten. Les rameaux de recherche montrent que les régimes riches en plantes avec beaucoup de grains entiers de réduire le risque de maladie cardiaque, le diabète de type 2 et certains types de cancer, tout en le rendant plus facile à maintenir un poids santé.

    3. Burgers écologiques

    Qui n’aiment pas un bon burger? De toute évidence, la plupart des Américains le font parce qu’ils mangent environ 50 milliards par an. C’est beaucoup de bœuf, qui se trouve juste à avoir l’une des empreintes environnementales les plus importantes de tous les aliments à base d’animaux les gens mangent. Pour aider, les chefs réinventent les hamburgers pour être plus sains et plus durables – sans compromettre le goût.

    Le projet Burger de la Fondation James Beard, par exemple, appelle les chefs de partout au pays à créer des hamburgers qui contiennent au moins 25 pour cent de champignons hachés frais. Un résultat peut être trouvé à Cedars Café à Melbourne, en Floride, où le menu propose un hamburger de bœuf mélangé avec portobello, shiitake et champignons cremini. «Au cours des dernières années, le hamburger mélangé a été adopté par certains des chefs de cuisine les plus créatifs et les plus aventureux du pays, ainsi que par l’industrie des services alimentaires», déclare Kristopher Moon, vice-président de la James Beard Fondation. “Nous sommes ravis de voir l’enthousiasme généralisé et l’acceptation de cette plante-avant prendre sur le burger.”

    4. Rigatoni (et plus)

    Il n’y a rien de nouveau sur les pâtes, mais après avoir glissé les ventes pendant la hauteur de l’humeur bas-carb, pâtes fait un retour. Les données des tendances de Google montrent que, sur la base des résultats de recherche, les consommateurs achètent, préparent ou commandent plus Rigatoni, tortellini, penne, et linguine. Les meilleurs chefs proposent également des plats de pâtes légers au menu. Chez cuisine ABC à Manhattan, pour la première fois, le chef-propriétaire Jean-Georges Vongerichten sert sa fettucine avec un champignon bolognais.

    Les pâtes sont idéales pour les consommateurs soucieux de leur santé, et leur empreinte environnementale est légère. L’aliment de blé et d’eau est une pierre angulaire du régime méditerranéen, qui est considéré comme l’étalon-or pour une alimentation saine et durable. Et il est fabriqué à partir de semoule, une variété de blé protéagineux; Une tasse de 200 calories de pâtes cuites a 6 grammes de protéines et un indice glycémique faible pour vous aider à rester plus longtemps plus longtemps.

  2. Algues

Silicon Valley technologie de type est utilisé pour créer des protéines à base de plantes et de graisses pour remplacer la viande traditionnelle et les ingrédients laitiers. Les résultats sont des ingrédients qui sont nutritionnellement supérieurs et plus durables que les produits à base d’animaux. Les algues riches en nutriments fabriquées par un processus de fermentation efficace en termes de ressources, par exemple, sont les ingrédients à base de plantes à l’état chaud. Les algues entières riches en lipides de TerraVia, riches en gras mono insaturés bénéfiques et pauvres en graisses saturées, peuvent remplacer les œufs, la crème et le beurre dans les produits de boulangerie, les sauces, les pansements et la crème glacée sans affecter le goût ou la texture. Aliments avec des algues sont maintenant dans chaque allée du supermarché. De plus, les algues fournissent naturellement des nutriments essentiels, des glucides, des protéines, des graisses saines et des fibres.

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