Nous aimons manger dehors tellement que ce n’est pas vraiment un traitement hebdomadaire autant que c’est une partie régulière de notre régime quotidien. Mais quand vous mangez beaucoup, il est parfois bon d’avoir des principes organisationnels qui peuvent vous aider à choisir les aliments les plus sains tout en vous aidant à vous sentir comme vous vous amusez et vous sentiez bien.

 

Nous avons demandé à quatre experts en nutrition d’expliquer leur approche de la restauration et comment ils commanderaient à quatre différents types de restaurants. Voyez quelle philosophie s’harmonise avec votre point de vue, puis vérifiez ce que cette personne commanderait aux restaurants chinois, mexicains, italiens et japonais.

 

Alexis Joseph: Le contrôleur de portions. En tant que diététiste, fondateur de hummusapien.com et co-fondateur de Alchemy Juice Bar + Café à Columbus, Ohio, Joseph aime manger à l’extérieur, mais n’aime pas l’obsession sur un menu à l’avance. Au lieu de cela, elle a quelques lignes directrices qui l’aident à choisir les plats végétariens les plus sains et elle se concentre sur le contrôle des portions.

 

«Juste parce qu’on vous sert un énorme plat de nourriture, ne signifie pas que vous devez manger tout en une seule séance», dit-elle. “Si vous ne mangez pas cinq portions de pâtes à la maison, vous n’avez pas besoin de manger dans un restaurant!”

 

Alissa Rumsey: Le consommateur conscient. Une diététiste et porte-parole de l’Académie de nutrition et de diététique, dit que si les gens ne mangent pas plus de deux à trois fois par semaine, il est bon de se livrer un peu. Pour tirer le meilleur parti de l’expérience, Rumsey dit, se concentrer sur la nourriture d’une manière consciente.

 

«Concentrez-vous sur la consommation consciente, en prêter attention à l’odeur, le goût et l’apparence de votre nourriture,» elle a conseillé. “Cela vous aidera à être plus en contact avec vos signaux de faim et de plénitude, ce qui rend plus simple d’arrêter de manger une fois que vous commencez à se sentir plein.”

 

Nancy Farrell: Le navigateur de menus. Diététiste et porte-parole de l’Académie de nutrition et de diététique, Farrell s’approche des restaurants d’une manière ouverte et aventureuse. Au lieu de commander les mêmes plats à chaque fois, elle explore le menu à la recherche de «merveilleux, colorés, des aliments savoureux» qui sont préparés en utilisant des méthodes de cuisson plus saines.

 

«Regardez les méthodes de préparation et essayez [de sélectionner] les aliments qui sont cuits au four, grillés, cuits à la vapeur ou grillés», a déclaré Farrell. «Et, toujours, demande toujours ce que le légume de la journée est et travail pour l’incorporer ou une salade dans votre repas.

 

Rachel Lander-Canseco: Le planificateur. Diététicienne basée à Los Angeles, Lander-Canseco préfère économiser des repas au restaurant pour un traitement une fois par semaine ou une occasion spéciale (et pour elle, les samedis comptent comme une occasion spéciale). Mais si vous mangez dehors chaque jour, Lander-Canseco est un ventilateur énorme de rechercher les choix de menu avant que vous arriviez, ainsi vous pouvez customiser un repas pour adapter à vos besoins basés sur des faits de nutrition ou des ingrédients. Et si vous êtes sérieux au sujet du contrôle des portions, Lander-Canseco veut que vous vous sentiez “autorisé” à rejeter des paniers de pain de bols de chips pour la table.

 

“Ce pain de table et de la salsa peut être difficile à résister même pour ceux qui ont les meilleures intentions (et surtout après quelques gorgées de vin), alors n’hésitez pas à demander au serveur de ne pas le servir”, a-t-elle dit. «Ne vous sentez pas coupable de dire« non »ou de poser des questions.

 

Il ya quelques lignes directrices qui semblent réunir les quatre nutritionnistes. Ils sont tous de grands fans de légumes et contrôle des portions sensibles. Ils rejettent tous les aliments frits et les sauces à base de crème. Farrell est un fan de la fortune cookie dans les restaurants chinois, Joseph ordonne udon nouilles et Rumsey aime pâtes faites à la main. Mais il ya aussi des différences intéressantes. Joseph est un végétarien et se nourrit de haricots pour la protéine dans les restaurants mexicains, tandis que Lander-Canseco conseille aux lecteurs de sauter les haricots et le riz si vous remplissez sur tout le reste.

Il suffit de montrer que, bien qu’il existe quelques conseils de bon sens à retenir lors de manger à l’extérieur, il existe d’innombrables façons de soigner et de nourrir votre corps.

 

Restaurants chinois

Alexis Joseph: The Portion Controller: «La cuisine asiatique peut être assez bien en sucre, en sel et en glucides, alors j’aime jouer avec un légume sauté avec du riz brun (ajoutez le tofu s’il n’est pas frit). Pas de sauce mystère pour moi! Faites votre corps une faveur et de rester loin de la fortune cookie, qui est essentiellement de la farine blanche, sucre, gras trans, et les couleurs artificielles et les saveurs. Miam.”

 

Alissa Rumsey: «Je commence par la soupe chaude et aigre qui est à base de bouillon et aide à me remplir un peu avant le repas principal. Pour mon plat principal, je sois obtenir du poulet et du brocoli, comme ils ont tous deux frit-poulet avec une variété de légumes dans une sauce assez légère. J’aime qu’ils viennent tous deux avec beaucoup de légumes, donc ils sont la partie principale du repas et pas juste une réflexion après coup. Par portion, je m’en tiens à environ une tasse ou deux du plat avec une demi-tasse de riz brun.

 

Nancy Farrell: Le navigateur de menu: “œuf de légumes avec du riz. L’œuf jeune est comme une omelette. L’œuf fournit une protéine complète, et le brocoli croustillant et les légumes chinois sont des compléments riches en éléments nutritifs. Je saute habituellement la sauce, ou au moins utiliser de petites quantités, pour éviter le sodium supplémentaire. Un peu d’ananas ou des sections d’orange complètent ce repas. Et je ne manquerais pas le biscuit de la fortune! ”

 

Rachel Lander-Canseco: Le planificateur: «Remplissez les légumes et une soupe à base de bouillon. Essayez verts traditionnels aux restaurants asiatiques que vous pourriez ne pas être en mesure d’obtenir ailleurs, comme bok choy ou brocoli chinois. Pan séché ou cuit à la vapeur dans un wok c’est (Grande poêle en fer à fond semi-sphérique et à deux anses utilisée dans la cuisine chinoise) peut avoir l’huile ajoutée, mais il sera nulle part autant que cette viande frits. En remplissant les aliments riches en eau et en fibres, vous pouvez vous permettre de profiter de votre plat préféré dans une plus petite partie. La crevette ou le poulet font d’excellentes sources de protéines maigres à ajouter. ”

 

 

Mexicain Restaurants

A.J : The Portion Controller: “Bien que beaucoup d’options mexicaines peuvent être lourdes de viande et trempées dans du fromage (alias gras saturés), il n’y a généralement pas de pénurie de salsa fraîche, légumes sautés et les haricots. Passer les chimichangas et burrito de taille réelle et aller pour les tacos Veggie ou fajitas avec des haricots noirs et beaucoup de guacamole à la place. Votre corps vous remerciera pour tout ce gras sain et la fibre. Si vous avez le choix, optez pour des tortillas de maïs sur les farines blanches.

 

A.R : The Mindful Eater: «Je commanderai une grande salade garnie de poulet ou de poisson, de haricots noirs, de salsa et de guacamole. De cette façon, je obtenir le goût de la nourriture mexicaine d’une manière équilibrée qui comprend beaucoup de légumes, de protéines et de graisses saines qui contribue à me garder plein.

 

N.F : Le navigateur de menu: «J’aime le grésillement de la viande et des légumes servis à la table quand je commande des fajitas de poulet. Chaque nourriture est servie dans son propre plat pour moi pour ensuite monter ma propre fajita. Cela me permet de contrôler en portions la quantité de poulet, de légumes, de haricots, d’avocat, de salsa, de fromage à teneur réduite en matières grasses et de crème sure non grasse que j’ai mis sur ma tortilla.

 

R.L.C : Le planificateur: «Regardez les amuse-bouches et les côtés ici, ainsi qu’une commande à la carte (avez-vous vraiment besoin de ces riz et haricots?). Un taco standard (ou deux) est bien, mais il n’y a pas besoin de deux tortillas par taco comme c’est le cas dans beaucoup de restaurants mexicains. Ne mangez qu’une tortilla par taco pour économiser 200 calories supplémentaires. Les soupes de haricots noirs, les salades nopales et les ceviches sont d’excellents choix sains.

 

 

Cuisine italienne

A.J : The Portion Controller: «Je vais chercher de la pizza à croûte mince empilée haut avec beaucoup de sauce tomate, des champignons, des poivrons, des oignons, des olives pour cette bouchée salée, et de la roquette fraîche sur le dessus. Choisissez le printemps, le pomodoro ou la sauce marinara sur carbonara ou pesto. Un autre conseil: sauter le panier de pain et commencer avec la soupe minestrone à la place. ”

 

A.R : The Mindful Eater: “Je suis un grand fan de la bonne cuisine italienne. Je commence toujours par une salade, en ordonnant celui qui a le plus de légumes en elle. J’adore les pâtes, donc j’ai l’habitude d’en commander une. Cependant, puisque les portions ont tendance à être très grandes, j’essaie de le diviser avec un ami (ou de prendre la moitié de la maison pour les restes). J’ai l’habitude d’obtenir des pâtes maison avec une sauce rouge et un certain type de protéines, comme le poulet ou les crustacés, ce qui m’aide à remplir et se sentir satisfait d’une petite partie des pâtes. Ignorer les sauces à base de crème car les calories peuvent s’accumuler rapidement. ”

 

N.F : Le navigateur de menu: «Coquilles farcies au fromage ricotta et aux épinards servis avec un côté supplémentaire de sauce marinara et une salade italienne. Plusieurs coquilles farcies sont servies et je peux alors décider combien je veux manger basé sur mon niveau de faim. Il est facile de prendre part à cette maison de repas pour le déjeuner le lendemain. ”

R.L.C .: Le planificateur: «Les plats riches en glucides et les portions de style italien à l’américaine peuvent être un endroit dangereux pour manger sainement. Commandez un côté d’asperges cuites à la vapeur avec du citron et une salade caprese sur le côté à remplir, puis diviser ce plat avec un ami ou vous-même pour le déjeuner de demain. Regardez au-delà des pâtes aussi bien pour le poulet ou les crevettes cuites au four, et ne soyez pas timide au sujet de demander des ajustements au menu à l’intérieur de la raison. Juste échanger la sauce de marinara à la place d’une sauce d’alfredo peut vraiment vous sauver sur la graisse et les calories. ”

 

 

Restaurants Japonais

 

A.J : The Portion Controller: «J’aime commencer par edamame pour un apéritif à base de plantes à haute teneur en protéines. Quand il s’agit de sushi, j’adore les rouleaux de riz brun chargés de, vous avez deviné – chaque légume qu’ils ont et avocat, duh. Habituellement, il ya une bonne Soba ou option de nouilles udon ainsi. Évitez le fromage à la crème, la tempura et les sauces sucrées. Utiliser des baguettes peut aider à ralentir le pelletage, aussi! ”

 

A.R .: The Mindful Eater: «Je commence avec edamame à la vapeur, comme le soja sont une grande source de protéines. Je reçois typiquement sushi avec le thon ou le saumon et je substitue le riz brun pour un peu de fibre supplémentaire. Je saute rien de tempura, qui signifie fondamentalement frit, et la mayonnaise épicée, et au lieu de haut les sushis avec du gingembre. ”

 

N.F : Le navigateur de menu: “Salade de saumon. C’est le saumon mélangé avec des poivrons rouges et verts, des concombres et des oignons verts, jetés dans une mayonnaise légère servie sur un lit de laitue et saupoudrée de jus de citron. Il est léger, rafraîchissant et remplissant. oh-tellement -bien oméga-3 graisse dans le saumon est un tirage! ”

 

R.L.C : le Planificateur: “La nourriture japonaise rend l’alimentation saine facile. Edamame, soupe Miso, et sashimi sont tous d’excellents choix. Évitez les rouleaux avec des noms fous qui semblent avoir été inventés par Guy Fieri – ils sont probablement frits dans la pâte tempura ou contiennent des éléments qui sont.

 

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